dimanche 6 novembre 2011

You

Je me souviens de ces jours,
       Cette sensation d'être entre rêve et réalité .
Je me souviens de ton regard , ton sourire, la première fois.
 Mon cerveau ne retient que ce qu'il a envie , je n'en suis pas tout à fait responsable =)

C'est le bonheur , dans son plus simple appareil , au delà de tout contrôle et de toute limite...
  Tout ce que je sais , c'est que je planais , ton sourire brisait les nuages  , éclairant comme un phare.

Moi , simple clown triste redevenais un véritable  lion joueur et cajoleur,
                                                                                        avec un seul désir,
                                                                                                une seule et unique pensée.

 Bref , j'existais, pour toi, donc pour le monde,
                          avec l'impression d'être grand et puissant  rien que par le fait que tu sois là
                                                                                                            me parlant, me souriant
                                                     A moi et nul autre.

Il en faut d'un rien pour caresser mon orgueil , et presque le fait que tu sois là me donne une raison de vivre
                    
                                      ... comme si t'aider était aider le monde...

            Il n'y a rien au monde qui compte plus que toi à mes yeux,
                            et tous ces mots, ces phrases t'appartiennent , car sans toi je ne les écrirais pas
       
                       Ma Muse
                                           Ma Princesse
                              
             

Aucun commentaire: