lundi 11 mars 2013

Closing

Il faut croire que ce n'est pas bon de rêver. On en ressort toujours déçu par la réalité.

Ces choses là , on ne peut pas les changer.
Ce temps maussade qui déteint sur mon humeur et me désespère
Ces remarques aussi efficaces que des flèches contre lesquelles je ne peux pas me défendre, à moins de commettre un meurtre.
Mon impuissance , et mes espoirs tous aussi fous les uns que les autres.
Ce n'était qu'un rêve, plus vrai que le réel,
juste ce que j'avais besoin de croire, un domaine ou je suis reconnu et dans lequel j'excelle,
et  non ce trou puant , ou je n'ai envie de rien faire, donc ne peut rien faire.

Différent, ce qui est problématique c'est que je ne l'ai pas choisi.
Déjà , il y a une chose que j'attends de l'Architecte
Rien de plus qu'une réponse: Pourquoi ?
Qu'est ce que la vie attend de moi, qui n'ait aucun avenir ici bas ,
pour l'instant...
Non , sérieusement, j'ai l'impression que tout le monde est sur des rails et que tout le reste tourne autour de moi.
Moi je ne vis pas encore, juste une statue de chair et d'os qui divague,noircis le tableau et désire ce qu'il ne peut avoir.
Mais je continue, je souris...
(thérapie du sourire, rayonner à l'extérieur pour rayonner à l'intérieur)
Je m'énerve littéralement et musicalement.

Aucun commentaire: