mardi 6 septembre 2011

Miss

Rien en ce monde ne pourrait me faire t'oublier
On se retrouvera toujours , à ces moments
X, où aucun d'entre nous ne pourrait s'y attendre
A chaque fois , ma tête se permet de rêver
N'étant rien qu'un passant ,je savoure chaque instant
Nourrissant mes passions , jusqu'à ce que tout s'efface
Est ce que tu aimerais me revoir "bientôt" ?

Certes , la rareté d'un instant le rend plus merveilleux, mais à la longue, le manque en est que plus douloureux.
Ce que je désire , c'est savoir si pour toi le hasard fait bien les choses...
Chaque fois que je ne m'attends pas à toi , je te retrouve en face.
Chaque fois que je désire te voir , tu n'es pas là...
Te voir est un rayonnement, dans cette vie où l'on s'accoutume de tout.


Image : Tifa Lockhart  FFVII (Advent Children)

Aucun commentaire: