dimanche 27 mai 2012

Une nuit



Tu sais , jamais je ne pourrais te dire
Combien je t'admire , combien je désire
Ne serait ce qu'un jour être avec toi
Tu manques à mes rires , à mes sourires
Tu manques à mes mots qui sont bien trop plats
Sans toi , je ne suis pas entièrement moi

Je ne sais pas vraiment quoi espérer
Te voir serait déjà un grand miracle
Et vouloir plus me semble bien égotiste


Je m'attache bien plus qu'il ne faudrait
Et tu as bousculé ma vie , mes rêves
Et surtout , tu m'as changé à jamais 
Rien ne pouvais me préparer à ça


L'amour a de nombreuses définitions
Qui varient selon les gens et les temps
Mais saches que selon ma définition 
Je ne pourrais aimer que toi au monde


Mon plus grand bonheur , mon plus grand désir 
Ne se résume qu'à toi  , Simplement Toi
Ce que tu es , ta beauté , Ton sourire 


Tes erreurs , tes malheurs , ta douleur 
Je ferai ce que je peux pour t'aider
Saches que je serai toujours là pour toi


Aucun commentaire: